Installations

Le RSNM occupe un complexe sportif qui abrite également un autre club d'aviron, le RCAE, mais aussi un club de kayak, le Légia. Ce complexe fut rénové il y a quelques années et offre maintenant des conditions optimales pour ceux qui désirent pratiquer un sport nautique. Des hangars aux vestiaires en passant par un club-house, le RSNM dispose des meilleures installations pour accueillir ses membres.

Hangars
Les hangars, que le club partage avec le RCAE abritent les différents bateaux du RSNM. Le club possède de nombreux bateaux : bateaux d'initiation pour une ou plusieurs personnes, bateaux d'équipe (double, ,quatre, huit,...) aussi bien pour les débutants que pour les rameurs confirmés. Les hangars permettent une mise à l'eau facile qui ne nécessite pas de porter les bateaux sur de très longues distances.

Salle de musculation
La salle de musculation est ouverte à tous les membres du club pendant les heures d'ouverture. Si les rameurs s'y retrouvent principalement pour pratiquer de l'ergomètre, un machine qui se veut de reproduire le plus fidèlement possible le mouvement du rameur sur l'eau, la salle met aussi à disposition tout le matériel traditionnel.

Vestiaires
Une des rénovations majeures qu'a connues le batiment il y a quelques années a principalement touché les vestiaires. Ils sont maintenant tout à fait spacieux et évidemment accompagnés de nombreuses douches.

Le club-house
Toujours orné d'un bar réalisé il y a plus de 30 ans par les membres, le club-house, géré par les rameurs eux-mêmes est le point de rencontre incontournable et hautement convivial où les discussions techniques et souvenirs anecdotiques se bousculent.