Inscription au club

Le candidat rameur ne doit pas s'inscrire au club avant d'essayer l'aviron. Il s'inscrit à un cycle de 10 leçons d'initiation sur 3 mois pour 30 euros déductibles de la cotisation annuelle.
Toutefois, la licence est obligatoire auprès de la LFA et vous couvre en cas d’accident.

La cotisation annuelle est de 175 euros (250 euros pour les familles vivant sous le même toit).

La licence constitue un élément indispensable pour tous les rameurs. Elle leur permet d'être couvert par l'assurance de la Ligue mais est aussi obligatoire pour la participation à des compétitions ou des randonnées. Elle est à renouveler chaque année civile. Chaque demande de licence doit être complétée par un médecin attestant de la non contre-indication à la pratique de l'aviron.

(voir imprimer et remplir le nouveau document 2017 sur le site de la Ligue Francophone d'Aviron (http://www.ligue-francophone-aviron.com/sites/default/files/2017-03/form...), avec une photocopie recto verso de la carte d’identité, autorisation parentale pour les mineurs).

Ces prix incluent tous les frais associés à la pratique de l'aviron, utilisation des bateaux, des installations, des vestiaires et des douches, les seuls frais additionnels sont les boissons au bar au prix démocratique de 1,25€ par consommation.